NOTE : Texte qui produit des amalgames sur les personnes âgées. Que les + de 50 ans qui ne se sentent pas concernés par ce diagnostic ne s’en fâchent pas. C’est une généralité qui, nous le croyons, a un vrai fond de vérité.

Les vieux blancs sont les pires pingres et radins qui existent. Leur patrimoine moyen à 55 ans est de 300 000 euros. Alors qu’un petit nombre pourrait financer la cause patriote et nous propulser en avant, il n’en est rien jusqu’à présent.

Vieux lâches accablés d’ans, il sont toujours plaintifs. Ils sont actifs dans leur jardin de merde qui est leur seule obsession avec le taux du livret A et des assurances vies. Le français est gueulard envers les jeunes à qui il conseille presque toujours de ne pas faire de gosses, dans le but à peine caché de pouvoir mieux financer sa retraite de sale crevard.

Après lui, le déluge !

Alors que bientôt mort, l’ancien n’a qu’une idée en tête, amasser toujours plus d’argent. Il mange au LIDL, achète en réduction, tente de se faire plaindre et de se faire passer pour pauvre, dans le but constant d’une revalorisation de ses grasses allocations retraites.

Quel crachat à la gueule du jeune quand le retraité vient donner ses légumes du jardin. Les racailles violent nos femmes dans les rues, la France devient noire et musulmane et toi, tout ce que tu trouves à faire c’est nous faire avaler ta merde ? Putain c’est un AK-47, de 5 gosses et de 50 000 euros dont on a besoin ! Pas de tes tomates bio.
C’est quoi ton chantage ? Tu nous donnes 10 courgettes et 50 tomates en échange de ton sermon UMP qui propose aux jeunes de travailler plus pour financer plus ta retraite de porc ? Mais rentre chez toi, va recompter ton pognon que de toute façon, tu n’emporteras pas au paradis !

Sachez bien que si une immigration aussi forte a été possible aujourd’hui, c’est que nos vieux droitards ont baissé le pantalon devant la promesse folle et vaine que les immigrés paieraient leur retraite ! Nos gouvernements ont bien compris comment appâter et soumettre nos anciens.

Blagodariov