Une ambition intime : record d’audience pour Marine Le Pen à 4 millions de téléspectateurs

Une mise en scène outre-atlantique qui a montré son succès en France

Il s’agit d’un type d’un style de mise en scène qu’on a plutôt l’habitude dans les shows TV outre-atlantique. Marine Le Pen aurait explosé les records d’audience en faisant atteindre 4 millions de téléspectateurs. Voir l’émission en replay ici : une ambition intime

Y.M.

 

M6 a lancé son magazine politique Une ambition intime ce dimanche 9 octobre et la chaîne privée se targue déjà d’avoir proposé l’émission la plus fédératrice sur ce registre depuis le début de la rentrée, n’hésitant par la comparaison avec L’émission politique de Léa Salamé et David Pujadas. Dès 21h01, une moyenne de 3.13 millions de Français ont suivi Une ambition intime, soit 13.6% des 4 ans et plus, 18% des individus de moins de 50 ans, et 20% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

M6 annonce, « Le programme était trois fois plus puissant auprès du public de moins de 50 ans que l’autre émission politique proposée en prime time sur une chaîne concurrente cette saison ». Une ambition intime est cependant resté loin derrière Supercondriaque sur TF1 et ses 6.65 millions de téléspectateurs, soit 27.7% de part de marché, dont 39% des 15/24 ans, 38% des 15/34 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans.

 

Au cours de la soirée, la meilleure performance audimatique revient à Marine Le Pen avec un pic à 4 millions de téléspectateurs pendant son interview qui s’est achevée à 23h14. M6 profite du report de téléspectateurs dès la fin du film de TF1 et se classe largement en tête des audiences. Pendant toute la séquence consacrée à Marine Le Pen, l’audience est montée crescendo. À noter qu’il y a eu une sensible perdition de téléspectateurs lors du passage de relai entre Nicolas Sarkozy et Arnaud Montebourg peu après 21h30.

 

Toutalatele

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article