Teddy Boy RSA vs Marion Seclin

Un mec intelligent qui aime jouer au con

 

 

Une vidéo plus profonde que ce qu’on pourrait croire de prime abord. Gros foutage de gueule du gauchisme de Marion Seclin, nécessaire et jouissif. 100 000 vues pas volées et qui font plaisir.

Elle avait cherché à faire supprimer cette vidéo, mais suite à une réclamation (de la réclamation ^^), Teddy a pu la remettre sur sa chaîne.

 

 

Les youtubeurs de gauche sont vraiment une plaie. Ils prennent les mythes qui ont fondé notre histoire et notre culture, et il en travestissent le sens initial pour les conformer à leurs idées.
Ils se moquent de tout ce qui est traditionnel, solide, DURABLE, et de tout ce qui a forgé la beauté rêveuse de notre enfance. Les fables, les contes, les petites histoires lues par Grand-papa.

 

 

Ce sont des destructeurs. Anthropologiquement, cette Marion est une méchante personne.
Sous couvert d’ironie, le but est toujours le même : salir ce que nous avons été, notre essence même. Mépriser les artisans, les travailleurs, les faiseurs, le « Perrault qui s’est fait chier à faire des rimes« … bref, les gens de valeurs. Et qui mérite leur postérité.

Celle que la Seclin n’aura jamais.

 

 

De la pure haine, bien mise en lumière par notre pote Teddy Boy. Que l’on vous encourage à suivre, à la croisée des chemins entre les youtubeurs de gauche et les youtubeurs de droite.

 

 

 

Daniel Conversano

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article