Certes, les allemands considérés à la pointe de l’Europe montrent l’exemple à (ne pas) suivre catégorie « acceptation de migrants qui violent ta fille engagée dans une assos pour leur trouver à bouffer », catégorie « honte de soi, de son passé et volonté de se faire grand-remplacer », mais l’Allemagne, c’est aussi le pays qui nous a fourni peut-être le plus gros groupe de métal actuel, aimé aussi par des non metalleux, qui te montre qu’il y a espoir.
Rammstein, c’est un groupe qui est devenu mondialement connu à l’instar de Metallica, et c’est un groupe dont le chanteur chante en Allemand.

Rammstein à été accusé de nazisme et tout ce qui s’en suit par des vermines du genre pro-métissage parce qu’il n’y avait aucun noir dans leurs clips et que l’image promotionnelle de l’époque les montrait trop blancs et trop fiers.

Rammstein a été accusé de nazisme (= d’être blanc et fier, pour les connards) car dans une de leur chanson, on entend des sons de marche militaire…

Et regardez les, regardez moi ce fdp de Richard krusp à la guitare avec sa coupe à la Hitler et ses brassards rouges rappelant les forces de l’ordre ou les heures les plus sombres de l’histoire aux gros cons qui ne les trouvent pas assez métis dans leur son ou dans le couleur ! Ce groupe s’en bat les couilles de l’enrichissement culturel, et voyez comment ils sont populaires !

Ces mecs sont une fierté, un espoir, un patrimoine européen, des conquérants culturels.

FabriceOh