Poutine et Trump, copains comme cochons ?

Ils ne savent plus quoi inventer pour salir la victoire de Trump
Share on FacebookTweet about this on Twitter

 

 

Il n’est pas encore en fonction, que c’est déjà le gros bordel dans la tête des élites américaines, surpris par sa victoire.

La Russie aurait permis à Donald de l’emporter en truquant des mails.
Tous derrière Trump !!!
Et puis si Poutine a donné un coup de mains, n’est-ce pas une bonne nouvelle pour nous autres, nationalistes ?

Russie et USA enfin alliés, pour le bien de la planète ?

Anéantissant l’islamisme radical et n’intervenant plus dans les pays d’Afrique ou d’Asie souverain, qui nous envoient tous leurs ressortissants quand ils reçoivent nos bombes mondialistes dans les dents ?

 

 

Un rapport de la CIA accuse la Russie d’avoir pesé sur l’issue du vote de l’élection présidentielle américaine en piratant des emails des démocrates durant la campagne, révèle le Washington Post.

La Russie a interféré dans la présidentielle américaine pour aider Donald Trump à gagner, estime la CIA dans une évaluation secrète dont le Washington Post se fait l’écho après que Barack Obama a ordonné un rapport sur les piratages informatiques menés pendant la campagne.

L’équipe de Donald Trump a immédiatement rejeté les conclusions de la CIA, jugeant que les analystes «sont les mêmes que ceux qui disaient que (l’ancien président irakien) Saddam Hussein disposait d’armes de destruction massive ». Mais un peu plus d’un mois après le scrutin qui a vu le républicain l’emporter face à Hillary Clinton, des interrogations demeurent sur la nature de l’ingérence russe dans la campagne.

 

 

Lu sur le parisien

Share on FacebookTweet about this on Twitter