Nouvel exploit du monde blanc ?

Construction prochaine d'une ville sur Mars.

Le génie milliardaire Elon Musk, blanc sud-africain qui est en train de révolutionner le domaine de la science et des nouvelles technologies, prétend pouvoir fonder une première civilisation humaine sur Mars, à l’horizon 2024.

 

Si la date annoncée semble ambitieuse selon de nombreux experts, pour ne pas dire stupidement marketing il faut l’avouer, (car 10 ans ne suffiront probablement pas), la possibilité technique de réaliser cette prouesse au prix certes d’un long travail, n’est en aucun cas farfelue. La réussite de ce projet extraordinaire dépendant davantage de problématiques économiques, que de limitations scientifiques objectives.

 

Une telle aventure constituerait un nouvel exploit à peine imaginable, à mettre au crédit du monde blanc occidental, qui a décidément une classe d’avance sur tout.
Chez Suavelos, nous ne jouons pas la carte du riche bashing en tant qu’il/elle est riche. Nous n’aimons pas les grands bourgeois, qui ont souvent ou gèrent un patrimoine hérité qu’ils ne méritent pas, et dont ils ne font profiter en rien le reste de l’humanité. Mais la réussite individuelle des gens très intelligents nous ravit, et nous motive à suivre leur exemple.
Sortez du logiciel tiers-mondiste qui pourrit littéralement la mentalité d’extrême droite depuis plusieurs décennies :

l’occident est tout, le reste n’est rien.

 

Lire l’article du Parisien ici

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article