Lorànt Deutsch fait plaisir !

Stop à l'histoire de France anti-français(e)

 

 

Un mot sur le sympathique comédien d’origine hongroise, Lorànt Deutsch (de son vrai nom Laszlo Matekovics), féru d’histoire française, et qui a consacré des ouvrages splendides et pédagogiques à la gloire de notre passé, que les médias se sont bien sûr empressés de qualifier de « réactionnaires », c’est à dire de justes et sans ressentiments à l’égard de nos rois et de nos ancêtres, qui ont fait de la France un des pays les plus importants du monde.  

 

 

Voilà notre ami Deutsch, encore obligé de se justifier au micro de la hyène gauchiste Marc-Olivier Fogiel, à propos de l’annulation de son passage dans une école de la république, suite aux plaintes de professeurs encartés au Front de Gauche, et pour qui aimer la France est un crime.

 

 

Il est effroyable de penser que ce sont ces scélérats qui expliquent notre histoire à nos enfants. Leur manque d’objectivité et leur masochisme hystérique ne mettront rien de bon dans la tête des générations à venir. Il faut ABSOLUMENT les déloger, ou faire éviter à vos gosses la case « école publique ».
Que chacun fasse ce qu’il a à faire en l’espèce. 

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article