L’état islamique menace l’Allemagne

Tous les symboles de notre grandeur sont en danger

 

 

 

Ils viennent chez nous, mais ils ne font et ne feront jamais parti des nôtres. Ils ne deviennent jamais ce que nous, nous sommes.

On leur tend la main, on les aide à s’installer, et en retour, ils nous haïssent plus encore que lorsqu’ils vivaient en Afrique ou en Orient :

 

 

« La justice allemande a rapporté que l’Etat islamique avait repéré les lieux touristiques populaires de la capitale allemande grâce aux informations transmises par l’un de ses partisans. Le suspect, arrêté en mars, était aussi un recruteur de Daesh.

 

La Cour fédérale de justice a révélé le jeudi 10 novembre qu’un jeune Syrien de 19 ans, suspecté d’être un militant de l’Etat islamique et arrêté en mars 2016, avait repéré les lieux touristiques les plus populaires de Berlin en vue d’attentats terroristes.

 

Le suspect, identifié comme Shaas al-M. avait repéré et «choisi» en février Alexanderplatz, au centre de Berlin, ainsi que la Porte de Brandebourg et les alentours du parlement fédéral allemand, le Bundestag.

 

Selon la justice allemande, Shaas al-M. a opéré ses repérages pour le compte de l’organisation terroriste Daesh. En relation avec un contact en Syrie, il a notamment transmis des informations détaillées concernant les bus de touristes, ainsi que des chiffres sur le nombre de personnes présentes sur les sites touristiques en fonction des heures d’affluence.

 

Les procureurs allemands ont indiqué que le suspect avait rejoint l’Etat islamique dans son village natal syrien en 2013 et avait suivi une formation militaire avant d’être affecté à des missions de garde par le groupe terroriste. Il a ensuite voyagé jusqu’en Allemagne pendant l’été 2015 en se faisant passer pour un demandeur d’asile. L’homme aurait également occupé la fonction de recruteur pour l’Etat islamique. »

 

 

Source RT

 

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article