Les gau… les gaugau…

Un acteur accuse des passagers du métro parisien de ne pas être suffisamment Gaulois

 

Dans cette caméra cachée, un acteur accuse des passagers du métro parisien de ne pas être suffisamment Gaulois pour la France d’aujourd’hui. On a alors droit à une succession de réactions charmantes : 

 

Du « La Gaule c’est vaste, ça ne veut rien dire », autrement dit « Je chie sur vos racines qui n’existent pas, par contre évite de dire la même chose de mes origines, ce serait raciste. »

 

Le blanc cosmopolite qui explique que la France est un bordel où les gens ont « pioché un peu dans chaque culture » pour faire la France. Autrement dit, la France est un enfant conçu lors d’une partouze.

 

« Si on avait des présidents ou des gens qui nous gouvernent avec votre état d’esprit, mais on serait tous dans la merde, on serait tous en train de se fumer, on serait tous au 7,62 en train de s’arroser… » autrement dit : « si un jour un président identitaire passe, wallah on va faire sauter la baraque, frère, on va faire la guerre en Gaule parce que les descendants de Gaulois disent quelque-chose qui ne me plaît pas. »

 

Yann Merkado

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article