Les français ont peur, mais lesquels ?

Nous, nous n'avons pas peur !

 

 

 

 » Selon une enquête Ipsos publiée vendredi 11 novembre dans Le Parisien, 70% se déclarent inquiets après l’élection du magnat de l’immobilier, 34% des personnes interrogées ressentent même de la peur, 26% de l’effroi !

De quoi les Français ont-ils si peur ? Le tableau est noir. Selon eux, l’élection de Donald Trump pourrait menacer la paix dans le monde pour 70% d’entre eux, déprimer l’économie mondiale (69%) et même l’économie nationale (58%). Pour 65% d’entre eux, les relations entre la France et les Etats-Unis risquent de se refroidir sérieusement quand Trump s’installera à la Maison blanche.

« POUR LES FRANÇAIS, TRUMP APPARAÎT D’EXTRÊME DROITE »

Le Parisien a également demandé aux Français, qui, en France, pourrait profiter de l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis. Pour 63% des personnes interrogées, c’est le FN qui en bénéficierait. « Pour les Français, Trump apparaît d’extrême droite, même si ce n’est pas son positionnement en Amérique. Ses sorties sur les musulmans, le mur anti-migrants à la frontière mexicaine le classent comme un populiste et un extrémiste de droite », commente Stéphane Zumsteeg, directeur du département opinion d’Ipsos, pour le Parisien. « 

 

 

 

Les chacals de journalistes français sont déjà en train de préparer leur propagande dans la perspective de l’élection 2017.
La technique est toujours la même : inventer des résultats de sondage pour orienter l’opinion publique vers là où on veut qu’elle regarde. L’instinct grégaire fait le reste. Si « tout le monde a peur de Trump », c’est que Trump fait objectivement peur. Il ne faut surtout pas voter Marine, alors, elle aussi elle fait peur ! 🙂

 

 

Pour vous montrer que ces chiffres et cette peur est bidon, réfléchissez la chose suivante : les français seraient censés avoir peur de Trump, en raison du fait que c’est une personnalité que notre esprit a tendance à classer à l’extrême droite. Formulée ainsi, cela donne l’impression que le blanc français a encore en lui un fort rejet des idéaux natio et qu’il refuse catégoriquement l’étendard extrême droite. 
PERDU !!! Le Front National est le premier parti de France, avec plus de 30% d’électeurs potentiels.

 

 

Les français n’ont pas peur de Marine, et ils n’ont pas peur de Trump. Menteurs de journalistes à la manque !!! Vous ne l’emporterez pas au paradis.

 

 

Source

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article