Beaucoup trop de jeunes patriotes pensent que leur engagement politique les rend attirants. Il est vrai que dans une certaine mesure, un homme avec des convictions plaira toujours davantage à une femme qu’un ectoplasme sans foi ni avis sur rien, s’adaptant à ce qu’elle dit pour ne pas risquer de perdre ses chances. Il est vrai aussi que certaines personnes qui n’ont vraiment aucun succès personnel peuvent, grâce à l’aura de leur fonction, découvrir ce que ça fait d’attirer des femmes.

Cependant il est déplacé de lui imposer en bloc vos visions politiques si elle ne les a pas sollicitées. On peut avoir des couilles sans les poser systématiquement sur le front d’une fille fraîchement rencontrée. Le faire est juste grossier.

Beaucoup de gens semblent penser que je baise grâce à mon gros compte twitter et mes tweets fachos, alors que ce ne serait un « avantage séduction » que si je n’avais aucun intérêt. Pour l’homme juste équilibré et attirant par lui-même, il vaut mieux qu’il drague en dehors de tout ça.

Ce n’est PAS un plaisir de devoir se taper un débat au premier rendez-vous pour expliquer sa position sur le port d’arme, l’anti-palestinisme, le rejet de l’islam, la remigration et le trolling pour plaisanter.

Les femmes comprennent et adhèrent beaucoup mieux à nos visions quand elles ont déjà senti qu’on est un homme équilibré, sympathique et doux.

On nous dépeint tellement comme des frustrés nazis fous de haine, qu’être juste équilibré suffit à convaincre n’importe quelle femme qu’il n’est pas impossible qu’elles adhèrent petit à petit à nos pensées politiques. Et c’est bien plus attirant pour une femme qui vous découvre, de vouloir entrer dans votre univers après vous avoir trouvé fascinant, que si vous aviez lâché la purée dès vos premiers échanges et que vos positions les plus longues à expliquer n’ont plus aucun secret pour elle.

Du coup, autant qu’elle sache d’abord qu’on est équilibré et bien dans sa peau, PUIS qu’on est un sale fâchôÔô mangeur de bébés musulmans.

Et il ne s’agit pas de mentir sur soi… La franchise c’est de penser ce qu’on dit, pas de dire tout ce qu’on pense !

Si la fille est allergique à certaines idées politiques, elle n’a qu’à amener le sujet elle-même, et passer pour l’intolérante qu’elle est. Mais soyez subtils, vous aurez davantage de succès tout en aidant notre cause.

Transmettez l’amour et la foi en nos racines, au lieu de placarder vos opinions les plus hardcore en pensant épater les filles, alors que vous faites juste fuir des fafettes qui s’ignorent encore…

Yann Merkado