On le savait capable de tout, du pire comme du pire… on l’a entendu hier encore répliquer à Donald Trump qui accuse Paris de ne plus être Paris, qu' »ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule », semblant oublier les « quelques » attaques terroristes survenues depuis des années. Comme si ce n’était pas suffisant voila que dans son insupportable arrogance Flanby ose en rajouter une couche : histoire d’inciter Trump à revoir son image écornée de la capitale, notre cher président ose l’inviter… à Disneyland Paris. Je sais ça parait hallucinant tellement c’est gros, voila donc une preuve en images qu’il ne s’agit pas d’un canular (extrait vidéo dans le lien ci dessous)

http://breizatao.com/2017/02/26/francois-hollande-se-ridiculise-encore-demande-a-trump-de-venir-a-eurodisney-pour-voir-ce-quest-la-france/

Y-a-t-il encore un conseiller en com’ présent à l’Elysée ? Y-a-t-il encore un semblant de cervelle dans ce gros tas de graisse informe qui nous sert de président ? Après son complice Macron qui ose affirmer qu’il n’y a pas de culture française, voila que Flanby la réduit carrément à un parc d’attractions. Mais pas n’importe lequel hein, un parc exploité par EuroDisney, dont les actionnaires principaux sont la société mère américaine The Walt Disney Company.
Il avait pourtant l’embarras du choix le bougre, il aurait pu parler du château de Versailles, du Louvre, que sais-je encore, mais non Hollande invite Trump à constater la magnificence de la France par le biais d’une implantation américaine de loisirs pour enfants : quand bien même, faut-il lui rappeler que Donald le bien nommé a des parcs similaires chez lui, en plus grands et en mieux ? (« the larger the bigger » !)
Allez tant qu’on y est donnons des idées de futurs commentaires à Flanby pour inciter les dirigeants étrangers à venir admirer la beauté de Paris : Pourquoi pas dire aux turcs de venir déguster nos délicieux kebabs ou encore aux arabes de venir admirer la prestation de Kev Adams dans Aladin ?

Joe Bauers