A la suite d’un article paru il y 1 ou 2 jours, des gamineries secouent le site. L’occasion pour moi, d’expliquer (encore une fois…) l’utilité du réseau Suavelos, la réalité pathétique du nationalisme en France, et de demander aux petits enfants coléreux de césser leurs caprices…

pleurs-bebe

Derrière les disputes puérilles, les enfantillages et autres pleurniches, sans compter cette ridicule course aux camemberts des mouvements nationaux, il y a une vérité frappante… Cette vérité frappante, Suavelos (c’est tellement rare…) veut la dégager du milieu, en faisant, ce qui n’a été que trop rarement fait par le passé : Unir les gens, dépasser les clivages religieux, faire se réconcilier les pros ou anti Marine (ou plutôt, faire se réconcilier les gens ayant une conscience du réel, et les rétrogrades allumés…(Allô ! Bonjour Jean Nazi ! Il faut se réveiller ! Allô ! Nous sommes en 2016, pas en 1940 ! Réveille toi putain !), et faire de cette envie de changer les choses, qui brûle chez la jeunesse française (dont je fait partie, ayant une vingtaine d’années…), la petite graine de quelque chose de nouveau, et (d’enfin !) productif. Plutôt que se faire peur en risquant à chaque fois d’aller à la 17ème, sur Facebook, ou Youtube (pour des trucs qui n’intéresseront que les copains, et… La Stasi antiraciste !), et de se croquer les couilles à chercher la p’tite bête, pour savoir si un tel est (soit-disant) crypto-juif, crypto-soralien, marxomescouilles, royal-caniniste, ou cketuveuxchépasmoi. La désunion que certains semblent tant aimer, fait pourtant partie de ce qui fait le climat insupportable qui règne en France (et que tous les nationalistes prennent en pleine poire…). Le mariage pour tous, cette pourriture d’Union Européene de merde, Calais, l’avortement de masse, le gauchisme judiciaire, le manque de liberté, le « déséquilibre » djihadiste, le déclassement social de « l’éléctorat débilo-nazi du FhaiNe », la boboitude de merde, la racaille « insécuritaire », et le spectre de la fin de ce fameux pays que nous aimons tous pour des raisons très diverses (nous avons tous une raison d’aimer ce pays bordel !). Face a ces histoires de merde qui ne rendent service a personne, je pense qu’il est temps de réexpliquer pourquoi le réseau, et l’unité du mouvement national sont indispensables.

 

Raison n°1 : Parce qu’on a tous une raison d’aimer, d’admirer notre pays, et de le défendre, via des causes communes.

cocoricoooo

Les catholiques aiment la France de Jeanne d’Arc, les paiens aiment la cervoise, la culture celte, Vercingétorix,  moi l’athée rationnel, j’admire la France pour son génie technique (oui c’est vrai, on s’en bats les couilles de moi…), les protestants cévenols aiment la France, pour le combat digne des huguenots (contrairement à ce que Jean-Michel Inquisition pense, les huguenots sont des français à part entière, et même… Des humains !), les pétainistes adorent la France du maréchal… Bref. L’intégralité du milieu nationaliste a ce dénominateur commun, qu’est la France. Et même si les formes de militantisme sont très différentes les unes des autres, le combat lui, est le même, et passe par des luttes communes.

Raison n°2 : Parce que nos ennemis s’unissent pour nous déflorer.

106608158_o

Pensez vous que ce gros (Censuré) de Lakashmi Mittal, qui est de ceux qui ont bousillés l’industrie métallurgique française, n’est pas accepté a la Goldman Sachs, parce qu’il n’est pas juif ou protestant, mais hindou ? Pensez vous que le primate djihadiste de Seine St Denis, n’est pas chouchouté par le maire gauchiste, pour la bonne raison qu’il n’est ni marxiste, ni laicard ? Détrompez vous, et d’ailleurs sachez que c’est pour ça, qu’on en prends plein la gueule.

Raison n°3 : Parce que la notion du réel, c’est important.

3508597lpw-3509209-article-jpg_3475795_980x426

Je le répète, nous ne sommes plus en 1940 ! Les Hitler, Mussolini, Louis Croix Vé Baton, Clovis (non, pas les camions à louer ! Le premier roi de France ducon !), ne sont plus dans le game ! Et nous devons faire feu de tout bois, pour concurrencer la toute puissante oligarchie mondialiste, qui elle, à très bien compris comment ça marche !

Raison n°4 : Parce que penser qu’a sa gueule, et trouver n’importe quelle excuse a la con pour ne pas s’allier aux autres mouvements nationaux, tout en prétendant servir le peuple. C’est pas servir le peuple ! C’est être une merde. Et être une merde… C’est caca !

forever-alone-400x400

Pensez a tous les prolos blancs abandonnés par l’état français, qui ont vraiment besoin de vous ! Plutôt que de vous branler sur des photos de Charles Maurras, ou du Maréchal Pétain, où que sais-je encore. C’était peut être « mieux avant » (déjà faudrait l’avoir vécu cet avant, pour dire qu’il était mieux… Eh !), en attendant… Si l’on s’unit, on prends peut être l’énorme risque de faire de demain un jour plus ensoleillé qu’hier ! Ça serait chouette ça ! Non ? En tout cas ça serait mieux que de se croquer les couilles pour des conneries, n’est ce pas ? 

Raison n°5 : Parce que dans une société aussi dure, et aussi triste que la notre. S’entraider et s’aimer pour ce qu’on est, c’est vachement mieux que de « bolosser » pour des queues de cerises, pas vrai ?

main-tendue

1 français sur 10 souffre de solitude http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/05/01016-20161205ARTFIG00079-un-francais-sur-dix-vit-dans-la-solitude.php . Autour de nous les gens sont tristes, névrosés, violents, et se braquent pour des détails de merde. Cela ne fait que rajouter du négatif a cette société, complètement naze. Nous sommes pour beaucoup assez seuls dans ce combat militant, et nous avons aussi besoin de rencontrer des gens, de s’enrichir, et de partager, ou d’opposer des arguments, des lignes politiques, que sais-je moi ! Nous avons (pour des raisons différentes), raison de défendre la France. Nous pouvons discuter, construire, s’amuser, boire un coup, rencontrer des gens (et peut être le futur papa, ou la future maman de son foyer), tisser des liens et faire ensemble quelque chose de productif ! Nous les jeunes (le site est ultra-majoritairement composé de jeunes), nous avons envie, nous sommes ambitieux, travailleurs (bref (comme d’hab) rien de ce que disent les soixante-huitards sur nous les jeunes, n’est vrai! D’ailleurs rien de ce que disent les soixante-huitards n’est vrai !), nous avons compris que quelque chose n’allait pas, et nous avons compris (en partie) comment le résoudre, mais nous sommes aussi beaucoup trop isolés, impuissants, tristes (cette solitude dont 1 francais sur 10 est victime, ne concerne pas que les veuves octogénaires, à la campagne…). Et pour beaucoup, nous ressentons ce manque de chaleur, ce coté toujours sérieux, et toujours triste du nationalisme, qui est tout sauf motivant, et qui colle tant a l’ambiance de merde qui pourrit nos vies. Il faut arrêter de gueuler, et montrer qu’on est meilleurs que les autres ! Montrer l’exemple ! Suavelos c’est le « réseau des copains » ! Profitons en ! Nous avons besoin d’avoir confiance entre nous, et de s’apprécier les uns les autres, il n’y a qu’en tissant des liens forts, qu’on se sortira de la merde dans laquelle nous sommes ! Comme le dit Daniel (Conversano bien sur.), l’amitié est a la base du nationalisme. Et si Suavelos ne l’avait pas compris, Suavelos n’existerait pas. 

Captain Désanusator