Quand on mélange du bicarbonate de soude et de l’eau citronnée, le résultat est plus puissant qu’un grand nombre de médicaments chimiques. Cette formule permettrait entre autres de traiter les cancers et les tumeurs avancées.

La Formule Bicarbonate + Jus Citron (mélangés dans de l’eau tiède) fonctionne de 2 façons: en alcalinisant et en détoxifiant notre corps.
C’est également un remède connu pour les lendemains de cuite… 😉

Une Formule alcalinisante

Le Bicarbonate, tout comme le Citron, permet de ramener le niveau du pH sanguin à son optimum. Lorsqu’ils sont combinés ensemble, nous avons une formule extrêmement efficace.

Certains me diront: « c’est acide ! »

En realité, le Bicarbonate et le Citron ont tous deux un pH fortement alcalin (ce sont les substances naturelles les plus alcalines), ce qui permet de neutraliser l’acidité de notre corps.

La majorité des gens sont en permanence dans un état de sur-acidité qui attaque leur organes, leurs os, leurs dents, crée du stress et vieillit leur apparence.

Pourquoi les vieilles personnes sont-elles retrécies et courbées? C’est parce que le corps dissout petit à petit des particules de calcium de leurs os afin d’alcaliniser le pH du sang.

Si le corps ne le faisait pas, nous deviendrions sérieusement malades et on mourrait plus rapidement. En alcalinisant notre corps, il est possible d’inverser ce processus.

Une partie importante de la résilience de nos clans est la maîtrise de notre Heilkunde (médecine traditionnelle germanique).

Une Formule détoxifiante

Notre corps accumule en effet dans tous ses organes l’ensemble des toxines de l’air, de l’eau et de notre alimentation: pollution atmosphérique, produits de nettoyage, colorants, conservateurs, aspartame, glutamate, résidus de grillades, huile de friture, aluminum, etc…. ce qui crée un mélange toxique explosif.

Combiné au stress, à l’alcool et à d’autres facteurs, c’est une bombe à retardement qui est à l’origine de la plupart des horribles maladies dégénératives que nous connaissons et qui n’existaient pas voila 100 ans.

Il est donc impératif de se détoxifier régulièrement, pour se débarasser d’un maximum de toxines et rétablir l’équilibre de notre corps. Cette formule simple et agréable vous permet de rattraper les années où vous avez auto-détruit votre corps, par paresse, par inertie ou par ignorance.

Une Formule universelle

La formule Bicarbonate + Jus de Citron dans de l’eau tiède est une des solutions les plus primordiales, les moins chères et les plus efficaces. Son efficacité dépasse celle de nombreux médicaments allopathiques.

La Médecine Allopathique (médecine officielle) se concentre sur le traitement de la maladie.

La Médecine Holistique (médecine ethnique traditionelle) se concentre sur le développement d’un bien-être physique et mental optimal, qui évite les maladies.

De plus, elle est aisément disponible, quelles que soient les circonstances : pas besoin de pharmacie, de « sécurité sociale », de « prescriptions », etc.

Autrement dit, certains veulent juste « guérir leur maladie », alors que d’autres cherchent à optimiser leur corps, leur esprit et leurs performances.

Une Efficacité prouvée

Des études ont prouvé que cette formule était 100 plus efficace que certaines drogues utilisées pour la chimiothérapie, telles que l’Adriamycin et d’autres produits narcotiques aux effets secondaires désastreux.

En contraste, 12 types de cellules cancéreuses différentes ont été détruites par le Citron combiné à du Bicarbonate, le tout sans créer d’effets secondaires sur les autres tissus.

Cette formule permet aussi d’éliminer les fungi et les infections bactériennes.

Elle calme le système nerveux et donne une sensation d’apaisement du corps et de l’esprit.

C’est aussi un anti-douleur très efficace, à utiliser en cas de migraines. La douleur disparait définitivement en 1 à 2 heures.

Comment s’en servir :

Utilisez des citrons bios – Ce sera 10 fois plus efficaces que d’utiliser des citrons traités aux pesticides (on ne se détoxifie pas avec des toxines…)

Le dosage importe peu. Habituellement, nous utilisons 1 cuillère a café de Bicarbonate pour 2 Citrons. N’en prenez pas de trop (la détoxification risque d’être trop forte au début, ce qui peut être inconfortable), ni trop peu. Un verre de taille moyenne rempli de cette formule suffit.

Buvez cette formule le matin à jeun. Attendez 15-20 minutes avant de manger. La plupart des nourritures doivent être digérées en milieu acide (pain, pâtes, oeufs, poisson, sucres, etc). Si vous mangez en même temps que cette formule puissament alcaline, ni la digestion, ni la détoxification ne pourront se faire et vous vous sentirez mal, tout en ayant perdu votre temps.

Le Bicarbonate reste une forme de sodium (sel), il n’est pas bon d’en abuser non plus (surtout si le reste de votre alimentation contient beaucoup de sel). Pour une efficacité optimale, abstenez-vous de la formule 2 jours par semaine et 1 semaine par mois.

Sources : Stage 4 Cancer Gone With Baking Soda Treatment