EXPULSÉS d’un avion parce qu’ils parlaient ARABE ? Débunkage

Un youtubeur musulman trouve un bon fillon
Share on FacebookTweet about this on Twitter

A première vue au visionnage de la vidéo on pourrait aisément croire que cette personne est victime d’un ignoble racisme de la part d’horribles occidentaux. Sur toutes les plateformes des commentaires de soutiens fusent en faveur de ce pauvre bougre victime d’islamophobie. J’en pleurerais presque.

 

Bien sûr, vous avez deviné, IL N’EN EST RIEN. Adam Saleh est un youtubeur musulman américain spécialisé dans les « prank ». Cette histoire a été montée de toute pièce avec son complice.

 

Peu avant le décollage Allahdam s’est mis à crier, à gesticuler et à s’agiter comme un psychotique, la sécurité est donc intervenue pour le faire expulser. C’est à ce moment Mr Saleh a déclenché sa caméra en criant qu’on le sortait parce qu’il parlait arabe. Petite cerise sur le gâteau il prétend qu’il a été dénoncé par des passagers. La fourberie dans toute sa splendeur.

 

Dans un nouveau message mercredi soir, la compagnie aérienne précise (lien) :

 

« Après l’atterrissage, l’équipage a été débriefé et de nombreux témoignages de passagers recueillis. Selon les informations recueillies actuellement, il apparaît que les clients qui ont été chassés cherchaient à déranger la cabine par une attitude provocante, y compris par des cris. »

 

Bénéfices ? Un relai MASSIF sur tout les médias d’occident, des millions de vue sur sa chaîne youtube, des dollars $$$ à en pleuvoir.

 

Toujours les mêmes personnes, toujours les même méthodes, toujours les même buts à travers tout l’occident. Une victimisation à outrance, des inventions de racisme, une chouinerie permanente, des revendications tout azimuts.

 

Une seule question : pour combien de temps encore les occidentaux vont-ils supporter cette dinguerie ?

 

Jean Baptiste Féru

Share on FacebookTweet about this on Twitter