Etre Nationaliste Français sans être Catholique ? Est-ce possible ?

La contribution d'un suavelien catholique et convaincu
Share on FacebookTweet about this on Twitter

 

 

NOTE  : S’il le fallait encore, nous rappelons que Suavelos est un espace de réflexion entre patriotes aux opinions disparates, où chacun peut trouver le chemin qui lui convient le mieux, vers le nationalisme et la francophilie radicale.
De même que les articles exprimant une sensibilité païenne ou un rationalisme athée ne doivent pas éloigner les catholiques de nous à jamais, nous qui sommes une plateforme de relais de vidéos de droite nationale + qu’un mouvement politique à part entière [Il est bon de le rappeler puisque nombre d’entre vous ne l’ont pas encore compris], ceux, comme celui-ci, faisant acte de foi et allégeance au christianisme, ne doivent pas faire oublier aux patriotes qui n’ont pas trouvé la voie de Dieu que, s’ils sont français et qu’ils aiment notre pays, leur place à eux aussi est parmi nous.

 

 

Nous restons persuadés que la seule réconciliation qui vaille et à encourager, est celle qui doit voir se rassembler les français/européens de souche de confession catholique, à leurs frères de sang, qui eux n’ont plus ou pas encore la foi au fond du coeur. De grands intérêts communs nous unissent et font des 2 camps parallèles des alliés de circonstance.
Les fanatiques impénétrables qui ne comprennent pas la nécessité de cette alliance peuvent toujours rester bouder dans leur coin.

 

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter