C’est un fait divers pour lequel les circonstances restent encore floues. Deux personnes ont été découvertes égorgées ce vendredi 17 dans la matinée, vers 11 heures, dans la cour d’un immeuble du XIe arrondissement de la capitale, au 119 de la rue de Montreuil.

Un homme a déjà été arrêté, a priori très rapidement après son passage à l’acte présumé. Celui-ci est ainsi soupçonné d’être l’auteur de cet horrible double homicide, perpétré à coups d’arme blanche. Les victimes auraient reçu des coups de couteau directement dans la carotide, l’une des principales artères du corps humain, selon LCI qui en premier a relaté les faits. L’intervention du SAMU n’a pas permis de sauver la vie des deux victimes. Le suspect, quant à lui, a été appréhendé dans le parling, visiblement prostré, d’après RTL.

Le Figaro, citant une source policière, avance pour sa part que le suspect aurait crié « Allah Akbar! » au moment de trancher la gorge aux membres de sa famille. D’autres sources évoquent des propos « liés à l’islam radical ».

Lire la suite sur France Soir

Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s’est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu’à ce que la police vienne le chercher.

Le Figaro

 

Si près des élections… comptez sur les autorités pour bien maquiller les éventuelles pistes terroristes. Hier, dans la même journée, explosion au siège du FMI par des anarchistes grecs et fusillade dans un lycée par un sataniste (ça ne s’invente pas).

A quand une attaque d’un cartel mexicain en plein Paris, tant qu’on y est ? Le pire c’est que c’est trop gros, trop con pour être faux.