Conversano chez Dieudonné, bientôt ?

Je suis invité de l'émission Niveau Zéro, étonnamment

 

 

 

Ici Daniel Conversano.

 
Je réclame votre avis à ce sujet. Il se trouve que j’ai été invité à participer à l’émission « Niveau Zéro« , présentée par l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala.
C’est un programme à destination de ses abonnés où il parle des tendances du net, présente les derniers buzzs et les vidéos les plus marrantes puis, en seconde partie, où il s’entretient avec une personnalité dissidente qui fait parler d’elle sur le web.

 
Je ne cache pas mon étonnement suite à cette main tendue, car nos positions sur la crise des migrants (et pas seulement) sont radicalement opposées. Si je ne suis pas hostile au Dieudonné comique,-grand talent et réel magicien du verbe français (il n’a rien à envier à un Desproges)-, il est clair que politiquement, je suis le contraire d’un dieudonniste.

De surcroît, et sans jamais avoir été fâchés à l’extrême, notre collaboration dans le passé ne s’était pas terminée en excellent terme.

 

 

Qu’en penses-vous ? Dois-je accepter l’invitation ?
D’un côté, je suis content de la promo que cela me ferait, d’un autre, je suis inquiet des « retombées » comme par exemple les armées de trolls signaleurs qui, en me découvrant dans cette vidéo, s’acharneraient à faire fermer mes chaînes de créations un peu partout… j’hésite.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

 

Une émission Niveau Zéro gratuite, pour vous faire une idée :

 

 

 

 

Daniel Conversano

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article