Comment vont-ils ralentir Trump ?

L'hypothèse de Cédric sur les instruments qu'utilisera le système contre Donald

 

 

Le futur probable de Donald Trump, le voici.

 

 

Le Capital, l’Empire, l’Internationale bourgeoise, les globalistes, vous l’appelerez comme vous voudrez… vont attaquer Trump de 2 façons différentes plus ou moins indirectes :

  • Trouver un ou des scandales concernant lui-même, sa famille, ses collaborateurs, afin de monnayer une des directives promises, et l’obliger par chantage à tuer sa fougue réformatrice dans l’oeuf.

  • Utiliser l’armée de manifestants gauchistes PARTOUT dans le monde et les U.S.A, en espérant un mort par accident (un blanc nationaliste en guise d’assassin, ou un blanc tout court suffira) pour blâmer l’Etat dirigé par Trump et l’accuser de catalyser les tensions sociales et ethniques.

 

 

Si cela ne suffit pas, à mon avis, ils ne tenteront pas non plus de l’assassiner, car il deviendrait un martyr et les futurs présidents de l’Empire seraient susceptibles d’être visés par vengeance. Le coup serait trop évident, personne ne serait plus dupe du manège planétarien.

 

 

Trump et son équipe c’est le pragmatisme, la relance de l’économie nationale et du gaz de schiste (les guerres au moyen-orient ne rapportent plus assez en ce sens), une indépendance qui va gêner les globalistes européens qui n’auront plus l’armée américaine en renfort, sans ressources et sans armées…

 

 

Les globalistes, ce sont tous ceux qui font leurs bénéfices sur le commerce international avec la Chine bolchevique (déficitaire pour les Etats US et Européens.) D’où l’importance et l’insistance sur le « réchauffement climatique » qui force les délocalisations en Chine à cause des normes environnementales, impossible à respecter pour les industries occidentales (car nous respectons les accords écologiques, pas eux, c’est bien simple).

 

Finalement, tout n’est qu’une question de lutte pour nos prolétaires, pour maintenir nos usines, notre indépendance, notre liberté… contre le gauchiste métropolitain sans culture, sans religion… la personne idéale pour consommer (les nouveaux produits chinois) et engraisser la Banque à fond.

La lutte pour le nationalisme fraternel, la religion unificatrice, la culture commune et l’Identité… c’est cela l’antéchrist du Capital !

 

 

Cédric

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article