Ce que les femmes attendent des hommes aujourd’hui

Relations hommes-femmes, le vade-mecum

Hommes et femmes sont par essence complémentaires : ils possèdent en chacun d’eux des qualités inhérentes à leurs sexes dont l’expression n’est possible qu’ensemble. En nous divisant et en nous opposant, la société nous prive d’une grande partie de notre Potentiel.

Les seules femmes qui prennent la parole pour s’adresser aux hommes sont des féministes qui les criblent de reproches ou les traitent en futur potentiel agresseurs ! Et ce sans distinction… parce que nous savons que ce sont « toujours les mêmes  » qui nous harcèlent ou nous insultent dans les transports en commun.

Face à ces invectives constantes, la colère et l’amertume des hommes Français sont compréhensibles. Résultat ? Beaucoup perdent Foi en nous et s’en vont chercher l’amour à l’Est.

Ainsi, j’adresse ce message d’encouragement aux hommes et plus particulièrement aux Français Patriotes : il existe encore des femmes françaises qui attendent des hommes… qu’ils soient simplement des hommes fiers de leur virilité (et non des hommes féminisés) !

Car il n’y a pas de Féminité épanouissante sans Virilité épanouie. Pas de femmes vertueuses sans hommes d’honneur. Et réciproquement.

 

Virginie Vota

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article