Bilan du BREXIT : tout va bien

La réalité triomphe toujours des mensonges

 

 

Quand le peuple anglais a choisi de quitter l’Union Européenne, rappelez-vous, on nous promettait les flammes de l’enfer, l’impact prochain d’une météorite sur Big Ben, et des conséquences politico-spiritualo-climatiques sur l’ensemble du globe terrestre.

 

 

Mais en fait, tout se passe très bien pour les anglais depuis. Et de notre côté, rien n’a changé. Il n’y avait donc pas de quoi en faire un drame. Et on dirait même que la Grande-Bretagne s’en porte mieux. Lisez un peu ça :

 

 

« Le Brexit n’a pas conduit le Royaume-Uni à la récession. Pas encore, du moins. Ce jeudi 27 octobre, l’Office National des Statistiques (ONS) britannique a indiqué qu’entre juillet et septembre, autrement dit, sur le premier trimestre qui a suivi le vote en faveur de la sortie de l’UE le 23 juin, l’économie britannique a connu une croissance de 0,5 %. Le rythme est certes moins rapide qu’au trimestre précédent (0,7 %), mais il demeure néanmoins soutenu. Depuis le début de 2015, la croissance britannique trimestrielle n’a été que deux fois plus rapide. « 

 

 

La suite est à trouver sur le site de la tribune

 

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Soutenez le site en partageant cet article